le 03-30-2024 20:07 - dernière modification le 04-02-2024 16:31 par FloreFitbit
le 03-30-2024 20:07 - dernière modification le 04-02-2024 16:31 par FloreFitbit
Bonjour,
Après une séance de natation avec le mode natation (donc verrouillée) sur ma montre, cette dernière à cause des mouvements de l'eau, certainement, s'est déverrouillée toute seule au cours de mon exercice. La batterie est descendue d'un coup et le tactile ne fonctionnait plus. En rentrant, je la recharge, elle fonctionne encore, mais 1 h après le chargement, plus aucune sensibilité de la part de la montre.
Elle ne s'allume plus, que faire ? (cette version de la montre ne dispose pas de bouton sur les côtés pour activer le coach personnel)
Merci
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 04-02-2024 16:30
le 04-02-2024 16:30
Bonjour @morganes. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails partagés concernant ton Inspire 2 qui ne s'allume plus. Je t'invite à suivre les étapes ci-dessous :
Remarque : ton Inspire 2 a des boutons haptiques.
le 08-25-2024 09:38
le 08-25-2024 09:38
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma inspire2 s'est soudainement arrêtée de fonctionner hier. J'étais à la piscine en fin d'après-midi donc je ne sais pas si ça a eu une incidence. Toujours est-il qu'elle s'est manifestement arrêtée plus ou moins 1h après en être sortie si je regarde l'heure de la dernière synchronisation. J'ai suivi toutes vos étapes. L'icône en forme de sourire est apparue puis l'horloge affichant l'heure à laquelle elle s'est arrêtée hier puis de nouveau plus rien. A savoir que les diodes vertes à l'arrière de la montre sont éteintes depuis hier et ne se sont pas rallumées. Merci de revenir vers moi. C'est la 2ème montre achetée chez vous qui s'arrête du jour au lendemain sans raison!